Mes avis
Vous n'avez pas encore reçu d'avis.
Ma description
Mon mari et moi. Lui fan du stade Toulousain et de l USM... oui même en pro d2 il les aimera. 🤣🤣🤣🤣 Moi supportrice de l'UBB et avec un cœur Rochelais. Bref on aime le rugby.
Dacia
Dans la famille depuis 2026
Pas encore de covoiturage réalisé

